Touhou~Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusé] Candidature de blacksword =)

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de blacksword =) Empty [Refusé] Candidature de blacksword =)

Message  blacksword0120 Lun 22 Aoû - 18:45

Partie IG :
  • Pseudo : blacksword0120
  • Classe : Escrimeur
  • Level : 49 (Futur level 90 ? 8D)
  • Level métier : 33 (pour l'instant^^)
  • SP : sp1+2 sp2+0 (à mon niveau faut pas s'attendre à un miracle de ce côté [Refusé] Candidature de blacksword =) 80785501 )
  • Temps de jeu moyen par jour/semaine : 5/6 heures par jour pendant les jours de vacances. Sinon, quand je peux pendant les jours d'école=).
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pour me sentir un peu moins seul quand je joue et être entouré de gens sympas. Le rêve de tout joueur [Refusé] Candidature de blacksword =) 1913450957


Partie IRL :
  • Prénom : Nathan
  • Âge : 12 ans
  • Métier/études : Étudiant
  • Passe-temps : Foot, natation, ordi bien sûr [Refusé] Candidature de blacksword =) 1633708443 et les cours (On est obligé [Refusé] Candidature de blacksword =) 1758864816 Mais bon, je sais que ça me servira dans la vie ^^ ).
  • Ce que vous aimez : La médecine, le vélo (de route) et la pockette bike.
  • Ce que vous n'aimez pas : Les gens prises de tête et prétentieux, les politiciens... [Refusé] Candidature de blacksword =) 84656475


J'ai connu le forum grâce à Ombre et Yuna qui sont des amis à moi. Ils m'ont dit que je pouvais postuler même malgrés mon bas level. Donc voilà je tente. [Refusé] Candidature de blacksword =) 1633708443
blacksword0120
blacksword0120

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de blacksword =) Empty Re: [Refusé] Candidature de blacksword =)

Message  Reimu Hakurei Lun 22 Aoû - 22:13

Perso, je vais réserver mon vote là.
Je réfléchis encore. [Refusé] Candidature de blacksword =) 2617413857

Tu as un jeune âge, pour l'instant tu as l'air bien sympathique, mais il manque un petit quelque chose qui me donnera vraiment envie de dire : pour !

Bien sûr, il ne s'agit pas du level ni du perso, mais surtout de la motivation, c'est ce qui nous aide à plus pencher pour une candidature qu'une autre, à toi de voir n.n
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Ange céleste

Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Paradis

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de blacksword =) Empty Re: [Refusé] Candidature de blacksword =)

Message  Nathaniel Ven 26 Aoû - 2:23

Après discussion en partie interne, nous avons choisi de ne pas te recruter, car nous estimons que tu n'as pas la mentalité adaptée à une bonne entente dans la famille.

Je suis disponible pour plus de questions en MP, en attendant, je ferme ce sujet.

Bonne continuation.
Nathaniel
Nathaniel
Marisa Kirisame

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://touhou-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de blacksword =) Empty Re: [Refusé] Candidature de blacksword =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum