Touhou~Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Refusé] serkan25300

2 participants

Aller en bas

[Refusé] serkan25300 Empty [Refusé] serkan25300

Message  Serkan' Lun 25 Juil - 18:28

Salut !
Alors comment vous allez ? Moi je vais bien et je vais postulez pour entrer dans votre famille Smile

Partie IG :
  • Pseudo : serkan25300 *C'est le pseudo typique plaque d'immatriculation Smile *
  • Classe : Mage en OR *Papier* Mage un jour Mage toujours
  • Level : 46
  • Level métier : 35
  • SP : Sp1 lvl26+5 / Sp2 lvl 99+9 / Sp3 None / Sp4 None
  • Temps de jeu moyen par jour/semaine : 2h/Jour donc a peu près 14.16H/Semaines
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre : Parce que je trouve * D’après votre présentation * que vous êtes très soudés et vous avez beaucoup de lien communs et c'st la meilleur recette pour une famille unies Smile C'est grâce à des gens comme vous que Nostale arrive à s'en sortir . Et c'est ce que je recherche chez une famille vous serez *peux être* ma première Famille . Je ne suis pas pour le LOD mais pour trouver une ambiance conviviale et de l'entraide Smile


Partie IRL :
  • Prénom : Romain
  • Âge : 13ans
  • Métier/études :Prochainement 4eme Smile
  • Passe-temps : G33K , Lecture , Sport , Cinema ...
  • Ce que vous aimez : Nostale , Mangas ...
  • Ce que vous n'aimez pas : Les << SsSsiIIiiiiissSsTtTTààAà BeE3stA4 >>


Cordialement
Serkan'

Serkan'

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] serkan25300 Empty Re: [Refusé] serkan25300

Message  Nathaniel Lun 25 Juil - 21:13

Tu as posté ta candidature ici, en sachant qu'on recrutait de préférence des joueurs de niveau 70 ou plus. Que penses-tu apporter à la famille de spécial pour qu'on passe outre cette règle ?

Par ailleurs, il me semble que tu viens juste d'être banni du forum. Pourrais-tu nous en dire plus sur les raisons de ce ban ?

Tu es également assez jeune, penses-tu être assez mature pour nous rejoindre ?
Nathaniel
Nathaniel
Marisa Kirisame

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://touhou-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] serkan25300 Empty Re: [Refusé] serkan25300

Message  Serkan' Mar 26 Juil - 14:18

Nathaniel a écrit:Tu as posté ta candidature ici, en sachant qu'on recrutait de préférence des joueurs de niveau 70 ou plus. Que penses-tu apporter à la famille de spécial pour qu'on passe outre cette règle ?

-Je souhaite apporter a cette famille ma bon humeur mon grain de folie ma joie de vivre et tous mes délire que je souhaite partager avec vous . J'aime beaucoup aidé les gens*J'ai un compte qui est NosHelpeur * et d'après ce que j'ai compris vous avez baser aussi votre famille sur l'entraide ce qui est une bonne chose . Vous baser aussi votre famille sur l'écoute, vous demandez dans les conditions de recrutement d'avoir "expression écrite de bonne qualité" ce qui demande donc de savoir s'exprimer et savoir écouté les autres . Ce sont toute les choses que je recherche chez une Famille et j'espère apporter mon grain de sel et de folie pour passer de merveilleux moment avec vous tous Smile

Nathaniel a écrit:Par ailleurs, il me semble que tu viens juste d'être banni du forum. Pourrais-tu nous en dire plus sur les raisons de ce ban ?

-J'ai été Banni pour un détournement de Bann :S
explication : mon tout premier compte sur le forum de Nostale à été Banni parce que je me suis fait Hack et cette personne a insulté les gens :S *Satané Hotmail*
du coups je me suis fait un autre compte mais celui-ci à été bann pour contournement de bann :S
alors 6mois après cette semaine je me suis re-fait un compte mais celui-ci à été bann aussi pour la raison : contournement de bann


Nathaniel a écrit:Tu es également assez jeune, penses-tu être assez mature pour nous rejoindre ?

-La question que tous le monde me Pose Smile
Oui je pense être assez mature pour vous rejoindre car j'ai grandi mentalement rapidement à cause d'un évènement personnel ce qui ma poussé a voir la vie autrement et grandir dans ma tête *Si vous me comprenez pas je vous expliquerais ça par MP *


Cordialement
Serkan'



Serkan'

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] serkan25300 Empty Re: [Refusé] serkan25300

Message  Nathaniel Mar 26 Juil - 17:07

Après discussion en interne, nous avons choisi de ne pas t'accepter. Tu es encore trop bas niveau, et nous pensons que ton esprit ne colle pas assez à celui de la famille.

Je te souhaite une bonne continuation, et je ferme ce topic. Je suis disponible par message privé si tu as des questions.
Nathaniel
Nathaniel
Marisa Kirisame

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://touhou-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] serkan25300 Empty Re: [Refusé] serkan25300

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum