Touhou~Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Refusé] Feux (attention c'est chaud :3)

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Feux (attention c'est chaud :3) Empty [Refusé] Feux (attention c'est chaud :3)

Message  Feux Lun 8 Aoû - 0:53

Partie IG :

* Pseudo : heu... Feux ... enfin je croit,souvent les gens prononcent Feu [Refusé] Feux (attention c'est chaud :3) 3803442268
* Classe :Mage [Refusé] Feux (attention c'est chaud :3) 1712172418
* Level :81
* Level métier :80 a 5% [Refusé] Feux (attention c'est chaud :3) 533796134
* SP :(naze Sad )
SP1 lvl 21+0
SP2 lvl 99+4 (gros bug sur mes ailes t.t)
SP3 lvl 21+0 (je l'emploie que pour délirer au CI [Refusé] Feux (attention c'est chaud :3) 198199657 )
SP4 lvl 32+5 (a part en act 3/4 pour drop,je l'utilise pas et pourtant je l'aime...'fin bref *.*)
* Réputation :Je ts caché en chaine mais j'ai une réputation TRES mauvaise pour mon niveau [Refusé] Feux (attention c'est chaud :3) 3803442268
* Temps de jeu moyen par jour/semaine :Ca dépend des jour ou des semaines,je suis jamais sûr.Le week-end je geek quand même [Refusé] Feux (attention c'est chaud :3) 2617413857
* Pourquoi vouloir nous rejoindre : Parce que votre famille a l'air tout ce qu'il y a de plus sympa,et puis comme mes deux grandes familles adorées ont été dissoute ( [Refusé] Feux (attention c'est chaud :3) 1758864816 )j'en cherche une /!\SYMPATHIQUE /!\ qui va durer un bon moment [Refusé] Feux (attention c'est chaud :3) 2406353079



Partie IRL :

* Prénom :Hum...Si je vous le dit vous forcez Chato' a me faire une pitite crêpe [Refusé] Feux (attention c'est chaud :3) 1913450957 ..Bon oké,oké,je suis au parfum je dort je file(très vite)
* Âge :15 ans.bawé,bawé,ont peut être jeune et pas trop stupide..Quoi que parfois je délire un peu trop..awé.....awé....*sort*
* Métier/études :Encore étudiant,et puis j'aime ca,c'est mieu que de travailler dans un petit bocal et d'avoir 5 semaines de vacances/!\(Quoi que parfois ca peut me souler avec un prof soulant...*Sans blagues [Refusé] Feux (attention c'est chaud :3) 4278516792*
* Passe-temps :A..Lire,geeker(Ca se conjuge?...)et surtout etre avec mes amis et mes chats *.*
* Ce que vous aimez :Les chats,les amis,les films d'action en 3D,Nostale(A discuter...'fin bref. [Refusé] Feux (attention c'est chaud :3) 213749104 )Mais j'aime pas grand chose,mais une de mes plus grandes passion est : Manger [Refusé] Feux (attention c'est chaud :3) 285908244
* Ce que vous n'aimez pas : les araignées,la pourriture,les crâneurs..En fait je ne deteste pas grand choses..
Je suis un neutre?...

Feux

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Feux (attention c'est chaud :3) Empty Re: [Refusé] Feux (attention c'est chaud :3)

Message  Nathaniel Mer 10 Aoû - 13:20

Après discussion en partie interne, nous avons choisi de ne pas te recruter, car nous estimons que tu n'as pas la mentalité adaptée à une bonne entente dans la famille.

Je suis disponible pour plus de questions en MP, en attendant, je ferme ce sujet.

Bonne continuation.
Nathaniel
Nathaniel
Marisa Kirisame

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://touhou-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum