Touhou~Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusé] Un p'tit pinguoin orphelin qui cherche un foyer.

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Un p'tit pinguoin orphelin qui cherche un foyer. Empty [Refusé] Un p'tit pinguoin orphelin qui cherche un foyer.

Message  Misuki Lun 25 Juil - 17:10

Partie IG :

Pseudo :¤Misuki¤.
Classe :Celui avec l'épée [Refusé] Un p'tit pinguoin orphelin qui cherche un foyer. 2617413857 Escrimeur !!
Level :52.
Level métier :42.
SP :Sp1E Lvl 24 +3 , Sp2E Lvl 23+4 , Sp Jajamaru Lvl 18 et Sp2A Lvl 24+5 qui traîne dans mon inventaire O_o.
Réputation :Expert rouge et pour être plus précis 127881 de réputation
Temps de jeu moyen par jour/semaine :Environ 10heures pas jour en vacance [Refusé] Un p'tit pinguoin orphelin qui cherche un foyer. 375871757 , je vais partir en vacances au moi d'Août et en période scolaires après les cours
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je n'attend pas de vous le lod , surtout pas , j'attends une bonne ambiance , des personne gentil(le)s , et pas une ambiance de kikoolod ( act4 ). Je cherche une famille avec qui je pourrais m'amuser et qui peux m'aidez à améliorer mon personnages sans me donner de l'or etc.. mais s'entraider entre membres de la famille =). Et je suis aussi la pour les crêpes de Satomi ::bave:: !! (Sa fais la 3eme fois que je post car je suis pas doué ._.)



Partie IRL :

Prénom :Bryan ( Where is Bryan).
Âge :13.
Métier/études :Futur 4ème , et oui j'ai redoubler =/.
Passe-temps :Nostale car je m'ennuie dans mon bled paumé.
Ce que vous aimez :Nostale , et les crêpes comme Satomi !! =) et d'autres choses.
Ce que vous n'aimez pas : Ceux qui fument à coté de moi sa pue [Refusé] Un p'tit pinguoin orphelin qui cherche un foyer. 3856541765 et les cours !!
Avant de vous quitter j'aimerai vous dire que je connais Satomi c'est une vieille connaissance dans nostale, une amie =).
Merci et à bientot [Refusé] Un p'tit pinguoin orphelin qui cherche un foyer. 4167645217.

Misuki

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un p'tit pinguoin orphelin qui cherche un foyer. Empty Re: [Refusé] Un p'tit pinguoin orphelin qui cherche un foyer.

Message  Nathaniel Lun 25 Juil - 22:16

Salut à toi !

Si tu as lu la présentation de la famille sur le forum officiel, tu as peut-être vu que nous demandons en préférence un niveau supérieur à 70 pour être recruté dans cette famille. Que penses-tu pouvoir apporter de plus pour que nous ayons envie de te recruter ?

Penses-tu atteindre un niveau élevé suffisamment rapidement ?

Merci de tes réponses Smile
Nathaniel
Nathaniel
Marisa Kirisame

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://touhou-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un p'tit pinguoin orphelin qui cherche un foyer. Empty Re: [Refusé] Un p'tit pinguoin orphelin qui cherche un foyer.

Message  Misuki Lun 25 Juil - 23:29

Monter lvl 70 se peux se faire mais il me faut du temps =).

Misuki

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un p'tit pinguoin orphelin qui cherche un foyer. Empty Re: [Refusé] Un p'tit pinguoin orphelin qui cherche un foyer.

Message  Misuki Lun 25 Juil - 23:30

Et dans mes anciennes famille je remontais souvent l'ambiance ^^'.

Misuki

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un p'tit pinguoin orphelin qui cherche un foyer. Empty Re: [Refusé] Un p'tit pinguoin orphelin qui cherche un foyer.

Message  Nathaniel Mar 26 Juil - 17:09

Malheureusement pour toi, nous avons discuté de ta candidature en interne, et avons choisi de ne pas t'accepter. Tu es encore trop bas niveau, et notre ambiance n'a pas besoin d'être remontée. Elle se porte bien, et nous pensons que tu n'auras pas suffisamment à apporter.

Bonne continuation dans le jeu.
Nathaniel
Nathaniel
Marisa Kirisame

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://touhou-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Un p'tit pinguoin orphelin qui cherche un foyer. Empty Re: [Refusé] Un p'tit pinguoin orphelin qui cherche un foyer.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum