Touhou~Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Acceptée] Satomi, la première candidature !

5 participants

Aller en bas

[Acceptée] Satomi, la première candidature ! Empty [Acceptée] Satomi, la première candidature !

Message  Satomi Sam 16 Juil - 17:19

Partie IG :
  • Pseudo : Satomi.
  • Classe : Escrimeuse.
  • Level : 70.
  • Level métier : 80.
  • SP : Sp1 niveau 23+2, sp2 niveau 24+5, sp pyjama niveau 20 et sp jajamaru niveau 18.
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre : Alors, actuellement, je suis dans une famille. Mais n'appréciant pas vraiment l'ambiance "kikoo (lod, acte4)", je souhaite en trouver une autre. Pour moi, le but n'est pas d'avoir des grosses sp, et des équipements énormes. C'est juste de profiter pleinement du jeu, faire d'autres connaissances. Une famille n'est pas là que pour rentrer dans le Lod, comme beaucoup d'autres personnes le pensent. C'est avant tout une communauté où l'on peut rencontrer des gens formidables ! Alors, si je suis prise, étant une personne très sociable et agréable, je serai m'adapter aux règles, et faire preuve de maturité.


Partie IRL :
  • Prénom : Sarah.
  • Âge : 15 ans.
  • Métier/études : Future lycéenne dans le graphe. ~
  • Passe-temps : La lecture, le graphe, le dessin, le sport, et encore beaucoup d'autres choses.
  • Ce que vous aimez : Le cinéma, les arts (modernes ou autres), le silence, l'eau, les crêpes [ect...]
  • Ce que vous n'aimez pas : Le bruit, les brocolis, les perturbateurs, les fumeurs [ect...]

Autre : Aussi, j'ai connu cette famille car j'étais déjà en contact avec les fondateurs. Donc on m'a proposé de venir, et je me suis dit pourquoi pas. ^-^
Satomi
Satomi
Chaton à crêpes

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Satomi, la première candidature ! Empty Re: [Acceptée] Satomi, la première candidature !

Message  Remilia Scarlet Sam 16 Juil - 17:24

Prem's Prem's!!
Elle a osé venir sans crêpes =o, sacrilège!! è_é
Remilia Scarlet
Remilia Scarlet
Manipulatrice du Destin

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 513
Localisation : Scarlet Devil Mansion

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Satomi, la première candidature ! Empty Re: [Acceptée] Satomi, la première candidature !

Message  Nathaniel Sam 16 Juil - 17:32

Ouéééé bienviendue \o/

Après une trèèèèèès longue discussion en interne avec les trois fondateurs, nous avons pris la décision de t'accepter au sein de notre famille.

Pourrais-tu nous indiquer la date et l'heure auxquelles nous pourrons te recruter ? J'imagine que tu souhaites quand même profiter de ta famille pour l'event double xp Wink


Dernière édition par Nathaniel le Sam 16 Juil - 23:31, édité 1 fois
Nathaniel
Nathaniel
Marisa Kirisame

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://touhou-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Satomi, la première candidature ! Empty Re: [Acceptée] Satomi, la première candidature !

Message  Satomi Sam 16 Juil - 21:35

Le mot "trèèèèèès" me fait un peu peur ._.
*dépose des crêpes dans le topic*
Merci \o/ ~

Je pense que je pourrai être disponible mardi soir, le temps que je reste encore un peu. Et ensuite, je demanderai que l'on me vire, pour que ce soit plus rapide. Wink
Satomi
Satomi
Chaton à crêpes

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Satomi, la première candidature ! Empty Re: [Acceptée] Satomi, la première candidature !

Message  Reimu Hakurei Sam 23 Juil - 20:41

Satomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Acceptée] Satomi, la première candidature ! 285908244 [Acceptée] Satomi, la première candidature ! 285908244 [Acceptée] Satomi, la première candidature ! 285908244

Pour pour et repour.
Ayé déjà entrée dans la famille ?

Bienvenue, princesse des crêpes [Acceptée] Satomi, la première candidature ! 1633708443
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Ange céleste

Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Paradis

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Satomi, la première candidature ! Empty Re: [Acceptée] Satomi, la première candidature !

Message  Akata Dim 24 Juil - 16:28

Moi j'suis contre.

Pourquoi ? Bah parce que.

Il me fallait un post désagréable pour premier post, bah voilà.
Akata
Akata

Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Satomi, la première candidature ! Empty Re: [Acceptée] Satomi, la première candidature !

Message  Nathaniel Dim 24 Juil - 16:54

Méchant Akata, t'as pas ton mot à dire, je te rappelle que Satomi est ta Gardienne de famille [Acceptée] Satomi, la première candidature ! 1969305044

Je ferme le topic, car la candidature est close !

Bellangel Edit : XD Akata fail. C'est chou [Acceptée] Satomi, la première candidature ! 285908244

Félicitations Satomi d'amour [Acceptée] Satomi, la première candidature ! 1633708443
Nathaniel
Nathaniel
Marisa Kirisame

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://touhou-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Satomi, la première candidature ! Empty Re: [Acceptée] Satomi, la première candidature !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum