Touhou~Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Acceptée] New Candidature ! ^^

4 participants

Aller en bas

[Acceptée] New Candidature ! ^^ Empty [Acceptée] New Candidature ! ^^

Message  ~YunaCristal~ Lun 25 Juil - 0:18

Partie IG :
  • Pseudo : ~YunaCristal~
  • Classe : Archère
  • Level : 68
  • Level métier : 79
  • SP : SP1 lvl 52+2 (Je suis en quête d'acheter une +9 mais je ne trouve pas de vendeur :/) Sp2 lvl 21+5 ><" SP4 lvl74+7
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Et bien, je n'avais pas de famille auparavant. Disons que toutes ces histoires de leveling me passaient par dessus la tête. Grâce à la pub de Celyangel, j'ai vu que vous recrutiez. D'habitude, je n'aurais pas trop prêté attention à ce genre de pub mais la famille avait l'air sympa. De nature curieuse, j'ai discuté un peu avec elle et puis avec tout ce qu'elle m'a dit, j'ai franchement accroché x) C'est assez rare de voir des familles qui ne prêtent pas tellement attention si vous êtes HLs ou pas, qui sont surtout là pour la bonne entente. Et puis... C'est bon de pas voir de langage SMS !!! *0* Bref, je vais pas vous faire tout un discours d'aristocrate. En gros bah, la famille a l'air sympathique ^.^ (Long texte pour ne rien dire >.<'')

Partie IRL :

  • Prénom : Aurélie
  • Âge : 15 ans
  • Métier/études : Bientôt lycéenne :3 J'envisage un Bac S. Mais bon, j'ai encore le temps ^^
  • Passe-temps : Lire (Beaucoup xD) Écrire à mes heures perdues. Être sur Nostale évidemment. x) Je suis aussi sur Aion. Je dessine même si je suis nulle :$ Faire de la photographie, écouter de la musique, jouer aux jeux de rôle, rêvasser... Et tout plein d'autres choses.
  • Ce que vous aimez : Les fruits, les ami(e)s, les animaux, les mangas en particulier les animés, l'écriture, la lecture, la calligraphie, le français, la tranquillité, la liberté, le bleu, le ciel, l'hiver. Sûrement beaucoup d'autres choses mais bon, je vais pas raconter ma vie non plus >.<'
  • Ce que vous n'aimez pas : Le langage SMS, les insectes, les films d'horreurs, le café, les draps qui grattent (xD), les gens qui se croient au-dessus de tout le monde, le Rap, les insultes gratuites, les maths et l'anglais, le rose, l'été...


Voilà, merci à Celyangel de m'avoir fait découvert la famille Wink
~YunaCristal~
~YunaCristal~

Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] New Candidature ! ^^ Empty Re: [Acceptée] New Candidature ! ^^

Message  Reimu Hakurei Lun 25 Juil - 0:27

Coucou Yuna,

Je suis totalement pour !
Les premières paroles échangées IG m'ont déjà pleinement satisfaites, et ta candidature m'a convaincue.

Tu aimes beaucoup de choses intéressantes, niveau IRL. :3 (Ouaip, y a des choses qui me ressemblent bien)

Donc ce serait un grand plaisir de te voir parmi nous. ^^
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Ange céleste

Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Paradis

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] New Candidature ! ^^ Empty Re: [Acceptée] New Candidature ! ^^

Message  Nathaniel Lun 25 Juil - 0:42

Salut !

Ta candidature est très intéressante, et malgré ton jeune âge, tu t'exprimes très bien (surtout comparé au reste de NosTale). [Acceptée] New Candidature ! ^^ 1633708443

J'aurais une petite question : est-ce que tu connais IRC, et si oui serais-tu prête à y passer du temps pour discuter entre famille ? Si non, est-tu prête à découvrir ce que c'est ? [Acceptée] New Candidature ! ^^ 4278516792

Par ailleurs, quel est ton temps de jeu moyen ? Tu es plutôt très souvent là, ou occasionnellement ?

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum !
Nathaniel
Nathaniel
Marisa Kirisame

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://touhou-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] New Candidature ! ^^ Empty Re: [Acceptée] New Candidature ! ^^

Message  ~YunaCristal~ Lun 25 Juil - 0:50

Merci Reimu ^^ C'est gentil ce que tu dis là :0 Ah, bah je serais ravie de partager mes passions avec toi ;D
Merci également Nathaniel ^^
Disons que la lecture et le RPG m'ont toujours beaucoup aidé côté français -^^- Mon amour pour l'orthographe aussi x)
Oui, c'est sûr que sur Nostale, le nombre de personne parlant couramment le langage "Kikoo" est déplorable --' Ca pique les yeux ><
Euh non je ne connais pas. :$ Et bien écoute pourquoi pas, je suis même curieuse de savoir ce que c'est ! Smile
~YunaCristal~
~YunaCristal~

Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] New Candidature ! ^^ Empty Re: [Acceptée] New Candidature ! ^^

Message  Satomi Lun 25 Juil - 1:10

Et bien, même si je ne t'ai pas encore parlé IG comme les autres,je trouve que ta présentation est très convaincante.
Oui, le langage kikoo pique vraiment les yeux de nos jours.

Bref, je suis pour. Et si tu ne connais pas encore l'IRC, nous t'expliquerons.

Satomi
Satomi
Chaton à crêpes

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] New Candidature ! ^^ Empty Re: [Acceptée] New Candidature ! ^^

Message  Nathaniel Lun 25 Juil - 1:14

IRC - Internet Relay Chat - est un système de chat, et donc de discussion en ligne à plusieurs. GameForge possède un serveur pour tous ses jeux, et les familles de NosTale ont le droit d'avoir des canaux privés pour leurs membres.

Je ferai un tutoriel plus tard pour ceux qui souhaitent s'y connecter régulièrement, mais en attendant, tu peux utiliser soit l'application IRC du forum officiel, rejoindre le canal #nostale.fr, puis écrire /join #Touhou~Project, ou tu peux utiliser Mibbit, où il faut maintenant s'enregistrer, puis choisir « Chat », et sélectionner Onlinegamesnet dans la liste « Connect », puis choisir un pseudo dans la partie « Nick » et remplir #Touhou~Project dans la partie « Channel ».

Tu peux y passer même si tu n'es pas encore dans la famille.
Nathaniel
Nathaniel
Marisa Kirisame

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://touhou-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] New Candidature ! ^^ Empty Re: [Acceptée] New Candidature ! ^^

Message  ~YunaCristal~ Lun 25 Juil - 1:20

Merci beaucoup ^^
J'ai été voir l'IRC.
J'ai crée mon compte et j'ai réussi à me connecter au canal #nostale.fr (Miracle :$)
Mais bon, il fallait bien qu'il y ait un hic quelque part...
On ne se moque pas, mais j'avoue qu'à partir de là j'arrive à rien malgré tes brillantes explications [Acceptée] New Candidature ! ^^ 3943014519
D'autant plus que je comprend rien à l'anglais, honte à moi >.<''

Je vois que du "Error : Not connected" partout après avoir entré le /join #Touhou~Project
J'ai sûrement tout fait de travers (Pour changer ^^")
Pardon. :/
~YunaCristal~
~YunaCristal~

Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] New Candidature ! ^^ Empty Re: [Acceptée] New Candidature ! ^^

Message  Nathaniel Lun 25 Juil - 1:24

Tu as utilisé Mibbit ou l'IRC du forum ? Smile
Nathaniel
Nathaniel
Marisa Kirisame

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://touhou-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] New Candidature ! ^^ Empty Re: [Acceptée] New Candidature ! ^^

Message  ~YunaCristal~ Lun 25 Juil - 1:25

IRC ^^
~YunaCristal~
~YunaCristal~

Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] New Candidature ! ^^ Empty Re: [Acceptée] New Candidature ! ^^

Message  Nathaniel Lun 25 Juil - 12:55

Acceptée, je ferme o/
Nathaniel
Nathaniel
Marisa Kirisame

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://touhou-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] New Candidature ! ^^ Empty Re: [Acceptée] New Candidature ! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum