Touhou~Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

StillAlive

Aller en bas

StillAlive Empty StillAlive

Message  StillAlive Jeu 17 Mai - 21:06

Eh .. bien bonjour à tous tout d'abord ! ^^
J'ai trouvé votre fafa dans le forum de Nostale, que j'ai bien aimé d'ailleur.

Partie IG :

Pseudo :StillAlive

Classe :Archer

Level : 57 ( Oui je suis pas level 70 .. )

Level métier :57 aussi !

SP : SP1 24 + 0
SP2 20 + 0
SP3 Je fais la quete en ce moment :$
SP4 99+9

Réputation : Je suis en expert rouge.

Temps de jeu moyen par jour/semaine : Je joue tout les jours après les cours, environs 2 3 h par jours. Je suis sur l'ordi tout le week end, sauf pour sortir avec mes potes, ou ma copine, avec ma famille etc etc ! Oui j'ai une vie en dehors de Nostale malgrès les heures d'ordi par jours !

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je veux vous rejoindre car, après avoir lu votre présentation sur votre forum je me suis dis, tient, pourquoi pas aller dans cette famille ! ( Je suis dans la famille de ma cousine IRL .. c'est compliqué car dans ma famille de Nostale, y'a casiment toute ma famille IRL .. famille de geek ouais :$ ) J'ai envie de venir dans la votre car elle m'a l'air mieux que les - Hakao-Family-, même si elle va un peu me manquer. J'aime bcp parler aux gens, faire connaissance, apprendre des choses venant d'eux etc.. Et dans les Hakao, ils font les choses entre eux, et si t'es pas dedant, ils te foute souvent des vents .. et j'aime pas. Et puis, comme vous pouvez le voir, je suis pas un kikoolol, jecri pa kom sa, et la votre non plus. Donc j'ai voulu posté ma candidature chez vous.




Partie IRL :

Prénom : William

Âge : 17 ans !

Métier/études : 1ère S SI. ( Science de l'Ingénieur )