Touhou~Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

~Candidature d'une Hatsushiko...

4 participants

Aller en bas

~Candidature d'une Hatsushiko... Empty ~Candidature d'une Hatsushiko...

Message  Hatsushiko Sam 20 Aoû - 1:33

*Roulement de tambours*.
Une voix étrange sortie de nulles part. *Tousse*


"Issu d' un clan d'aventuriers vivants dans les plaines désertiques d'Eastmile,
Hatsushiko fut rejeté par ses supérieurs car elle était vraiment très faible. La solitude l'envahissait peu à peu et elle décida de rejoindre un groupe de personne nommée
"Famille". Malheuresement, une bonne partie des "Familles" furent emparés par un mal nommé "LoD". Mais, un jour, Hatsushiko entreprit d'aller visiter un endroit extraordinaire regorgeant de présentation de famille de son monde;" la section famille du serveur 1". Là-bas, elle pris connaissance d'une présentation... mais pas n'importe la quelle, celle de la famille "Touhou~Project". Mais, sachant que son niveau était des plus inférieurs, elle allait tenter sa chance.

De ce pas, elle enfila ses chaussures de vitesse plus grande qu'elle et repartit sur les routes afin de chercher ce clan mythique !




Mon personnage :



Dans ce fabuleux jeu Nostale, je suis nommée "Hatsushiko".
Mon rang actuel se nomme "Aventurière", je parcours Eastmile à la recherche d'aventures.
Mon rang consiste de me servir d'une épée à la main, de quelques carreaux, une arbalète et puis de foncer dans le tas; rang: Escrimeuse ou du moins, future escrimeuse.
Mon niveau de combats est constitué d'un seul chiffre qui n'est autre que 1, pour le moment et celui de mon métier est similaire à ce dernier; sachez que ceci n'est que pur hasard ~Candidature d'une Hatsushiko... 1633708443. [Pour l'instant].
Certaines cartes magiques, qui nous permettent de nous transformer en combattant doté d'une force incroyable nommée "SP". Je n'en possède malheureusement aucune pour le moment. Mais, elles arriveront.. bientôt...
Il faut dire que je ne suis pas connue.. une petite feuille verte orne le bas de mon personnage.

Mes premières aventures ont débutées par un été aride, ce fut en l'an "2010", je parcouru ce fabuleux monde, NosTale, avec une mage. Mais au final, les connexions se faisaient rare, et au cours de ces dernières, la solitude m'envahissait. Je décidais de changer de serveur pour faire plus ample connaissance de ce monde, mais le destin en a décidé autrement... Je repris le jeu sur le serveur 1 pour aller "voir" des connaissances, je découvris que les gens avaient changés, qu'ils n'étaient plus les mêmes. Je décide maintenant de tout recommencer à zéro, comme au tout début.
Sur NosTale, j'aime aider les gens, discuter, faire des raids, Act 4, rire, faire des blagues, m’amuser en faisant n’importe quoi, passer du temps avec mes ami(e)s, glander sur la pelouse verdoyante d'Eastmile, rencontrer de nouvelles personnes car on peut s'apercevoir que le caractère de chaque personne est vraiment différent.
Je décide de rejoindre votre famille car : Je vois plusieurs membres de Touhou~Project sur IRC et je trouve que les membres de cette famille sont vraiment très sympathique, une simple discutions et on s'aperçoit que les membres sont solidaires, unies, toujours prêt(e) à s’entraider. Et c’est cette envie qui m’a poussé à rejoindre cette famille. Il n'y a pas beaucoup de famille comme la vôtre.







Moi, en dehors de Nostale :

Mon prénom est une chose abominable que je ne cite jamais. J’ai 12 ans. [02 novembre 1998]. Je suis une collégienne. Dans la vie, j'aime beaucoup de choses : Le handball, le piano, le RP [Role-Play], le dessin, le graphisme, discuter avec mes ami(e)s sur skype, les photos en noir et blanc, m'amuser à photographier [des fleurs, des objets, etc... ], j'aime aussi le Japon, sa culture, les mangas
Mais, me définissant comme une personne normal, j'aime et "je n'aime pas".
Il faut dire que j'ai horreur des rabats-joies, des personnes qui ne respectent pas les autres, et ce qui peut vous semblez hors-sujet: "Le réveil très tôt le matin". Il y a des choses que je peux supporter mais qui peuvent vraiment m'énerver quand c'est un peu trop.
Je ne connais pas mes heures de connexion étant donné que je n'ai pas encore pris connaissance de mon emploi du temps à venir. Mais globalement, je serais connecté tout les jours après le 3 septembre.



En espérant que ma candidature vous auras plu.
Bon vote à tous. ~Candidature d'une Hatsushiko... 1633708443
Hatsushiko
Hatsushiko

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

~Candidature d'une Hatsushiko... Empty Re: ~Candidature d'une Hatsushiko...

Message  Reimu Hakurei Lun 22 Aoû - 22:15

Alors, la candidature est soignée. ~Candidature d'une Hatsushiko... 1633708443
J'apprécie, en plus une petite histoire et tout, très sympa. <3

As-tu l'intention de te connecter assez souvent sur le serveur 1 ?
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Ange céleste

Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Paradis

Revenir en haut Aller en bas

~Candidature d'une Hatsushiko... Empty Re: ~Candidature d'une Hatsushiko...

Message  Hatsushiko Mer 24 Aoû - 14:33

Merci bien. ^^
Oui, je me connecterai souvent sur le serveur 1 étant donné que je quitte et arrête le serveur 2.
Je pense avoir oublier de le préciser dans ma candidature. >.<
Hatsushiko
Hatsushiko

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

~Candidature d'une Hatsushiko... Empty Re: ~Candidature d'une Hatsushiko...

Message  Reimu Hakurei Jeu 25 Aoû - 12:19

*_*
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Ange céleste

Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Paradis

Revenir en haut Aller en bas

~Candidature d'une Hatsushiko... Empty Re: ~Candidature d'une Hatsushiko...

Message  Nathaniel Jeu 25 Aoû - 16:33

Comme nous te l'avons déjà dit sur IRC, nous attendrons que tu montes un peu en niveau pour te recruter Wink

Reviens nous voir un peu plus tard !
Nathaniel
Nathaniel
Marisa Kirisame

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://touhou-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

~Candidature d'une Hatsushiko... Empty Re: ~Candidature d'une Hatsushiko...

Message  Reimu Hakurei Mar 30 Aoû - 12:57

Par contre, pas besoin d'une nouvelle candid' lorsque tu auras up un peu je pense ^^
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Ange céleste

Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Paradis

Revenir en haut Aller en bas

~Candidature d'une Hatsushiko... Empty Re: ~Candidature d'une Hatsushiko...

Message  Hatsushiko Mar 30 Aoû - 17:20

Pour ce qui est du up de mon personnage, cela s'effectuera une fois rentré chez moi; c'est-à-dire; au alentour du début septembre.
Ma candidature est-elle acceptée ? Si oui, vous pouvez fermé, j'enverrais un MP à un fondateur de la famille une fois le niveau atteint [Au alentour de 25-30; d'après Nathaniel]

[EDIT: Je ne pourrais me connecter sur le forum qu'à partir du Dimanche 04/09.]

Hatsushiko.
Hatsushiko
Hatsushiko

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

~Candidature d'une Hatsushiko... Empty Re: ~Candidature d'une Hatsushiko...

Message  Satomi Mar 30 Aoû - 21:01

Je ferme. ^^
Satomi
Satomi
Chaton à crêpes

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

~Candidature d'une Hatsushiko... Empty Re: ~Candidature d'une Hatsushiko...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum