Touhou~Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès

5 participants

Aller en bas

[Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès Empty [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès

Message  UncleBen Jeu 11 Aoû - 10:16

[Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès 2127612_La-marque-Uncle-Ben-s-est-connue-en-France-depuis-1966

(Fallait bien que je mette cette petite photo quand même [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès 1633708443 )...
Bon soyons sérieux 2minutes. (ou plus, le temps de rédiger cette candidature.)


Déjà...Bonjour,Bonsoir Mademoiselle,Madame ou Monsieur. Je me permets de faire cette candidature, tant bien même que mon niveau est loin du requis.:

Partie IG :

•Pseudo : UncleBen comme vous pouvez le voir juste au dessus.

•Classe : Archère..Oui la classe cheaté, dont tous les kikoos abusent et sur-abusent

•Level : ...23 oui c'est petit, je l'avoue.

•Level métier : 8....c'est encore pire

•SP : Pirate (évenementielle) lvl 10 (bon sinon aucune sp évidemment.)

•Réputation : l'expert rouge (~7.5k & 10k)

•Temps de jeu moyen par jour/semaine : ca varie mais généralement 4,5h le soir hors week end,fériés et congés.Tout aussi présent lors des exceptions qui viennent d'être cités.

•Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je n'aime pas rester sans famille. Je trouve ca assez barbant. (J'aime discuter,m'asseoir sur les herbes de nosville et parler de tout & rien.) Je suis donc aller voir sur le forum officiel les familles présentes ..Et la vôtre m'a un peu plus marqué. Impression de maturité certaine, j'ai eu l'occasion de voir Bellangel,Nathaniel, Satomi sur irc... J'ai eu une bonne image de votre famille a travers ces 3personnes.

Partie IRL :

•Prénom : Benjamin

•Âge : 19 (ou 20ans dans 29j)

•Métier/études : Agent de Saisie...ou Apprenti Comptable / DUT GEA 2ème Année

•Passe-temps : Graphisme,sport, Travail/école ([Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès 198199657), sortie entre amis,ciné, je reprends du plaisir a lire ces temps-ci.

•Ce que vous aimez : Moi évidemment [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès 1633708443 ...Sinon la sincérité, l'entraide (qu'est ce que je peux râler quand je vois certains égoistes...), les pizzas fait maisons, les pâtes carbos, la nourriture en général (gourmandise quand tu nous tiens..), la musique, ma voiture, mes amis & surtout ma famille.

•Ce que vous n'aimez pas : Les égoistes donc...les archers acte4(surtout avec mon mage s3),les brocolis, la pluie, les chauffards

[Bon le formulaire...c'est fait...Jfais ma feignasse ou jleur ponds un petit post en plus tout mimi?....Allez jme force ]

Post détaillé:

Les formulaires ,c'est sympathique, mais c'est pas suffisant...
Je vais un peu vous détailler mes envies,mes motivations,etc

Tout d'abord, je suis un habitant du serveur3. Benjik,Assistant d'Inferno lvl 87 et je suis un noble mage. (j'ai aussi un tit escri en mousse lvl75). Vous allez me dire...mais le rapport?
Eh bien tout simplement,je souhaite voir un autre serveur que le serveur3. J'avais déjà un perso sur le s1 (bon a lapider tellement c'est une honte) et j'ai donc pris l'iniative de me refaire un perso sur le même serveur.

A savoir au niveau de mes motivations sur ce serveur...Je souhaite prendre du plaisir, en jouant tranquillement. Je suis donc réfractaire au lod. J'aimerais jouer " à l'ancienne". Donc faire des sceaux de raids, jouer les ts indiv,fêtes,chasses,etc, faire les ci ou ice de tout niveau... Donc boulot de jeu en groupes(je n'apprécie guère la solitude dans un jeu comme Nostale). Cela peut poser problème avec vos "exigences" de recrutement, mais je préfère jouer cartes sur table. [Le côté kikoo de l'archer pour avoir a tout prix la sp4 et le stuff 90 en étant chef rouge ne m'intèresse absolument pas.]

Au niveau de moi, mon caractère. Je suis quelqu'un d'assez ouvert, toujours prêt a aider ou écouter quelqu'un. J'ai,d'ailleurs,très souvent mis mes objectifs personnels de côtés au profit d'autres objectifs personnels, mais surtout au profit de la famille dans l'ensemble. J'ai aussi un côté râleur assez travaillé,n'ayant pas forcément la langue dans sa poche desfois.. Pour résumé, je suis une personne vivante. (que ce soit positivement ou négativement...on sait quand je suis là)

Petit point au niveau de la communication, je peux tout à fait "skyper" (ca se dit) et je me (re)mets a IRC depuis quelques jours, sur le chan #nostale précisément.


En voilà finie pour cette petite candidature. Si vous avez des questions,doutes, n'hésitez pas. Sachez que je suis, en tout cas, parfaitement conscient du handicap que représente mon niveau.

Bonne journée a toutes & tous!


Dernière édition par UncleBen le Jeu 11 Aoû - 10:51, édité 2 fois
UncleBen
UncleBen

Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès Empty Re: [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès

Message  Miaouss Jeu 11 Aoû - 10:36

Pourquoi vouloir quitter le serveur 3 ? Vas-tu te connecter régulièrement ou juste une fois par semaine/mois ?


Si tu ne veux pas te faire gronder par Nathaniel, je te conseille vivement de corriger son pseudo :p
Miaouss
Miaouss

Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès Empty Re: [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès

Message  UncleBen Jeu 11 Aoû - 10:43

Miaouss a écrit:Pourquoi vouloir quitter le serveur 3 ? Vas-tu te connecter régulièrement ou juste une fois par semaine/mois ?


Si tu ne veux pas te faire gronder par Nathaniel, je te conseille vivement de corriger son pseudo :p




  • Ni l'un, ni l'autre. Je reste sur le serveur 3, en parallèle je joue sur le serveur 1. J'aurais simplement mes 2persos connectés en même temps. [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès 1633708443
  • De quelle erreur parles tu? [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès 198199657
UncleBen
UncleBen

Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès Empty Re: [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès

Message  Satomi Jeu 11 Aoû - 10:48

T'as oublié la majuscule, et pour moi aussi. e_e

Juste une petite question : tu veux dire quoi par "mes 2 persos connectés en même temps".
Penses-tu vraiment pouvoir être présent sur les 2 serveurs régulièrement ?
Satomi
Satomi
Chaton à crêpes

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès Empty Re: [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès

Message  UncleBen Jeu 11 Aoû - 10:53

Majuscules mises [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès 1633708443

Je joue avec les 2comptes ouverts, via process explorer, je peux donc tout a fait jouer sur le s1 comme sur le s3,et vice versa.

UncleBen
UncleBen

Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès Empty Re: [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès

Message  Miaouss Jeu 11 Aoû - 11:13

Je fais pareil avec mes deux persos, mais sur le même serveur, par contre en raid, je ne t'explique pas la galère Satochou ..
(Demande à Nath tiens, comment ça se passe en raid Pirate sur deux persos xD ).

Très bien sinon, tu esquives la colère du chef ! Et ta candidature est plus que bonne et soignée. En revanche, ton niveau va nous poser souci effectivement..
Miaouss
Miaouss

Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès Empty Re: [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès

Message  Nathaniel Jeu 11 Aoû - 14:30

Quel est ton pseudonyme sur IRC ?
Nathaniel
Nathaniel
Marisa Kirisame

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://touhou-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès Empty Re: [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès

Message  UncleBen Jeu 11 Aoû - 14:33

@ Miaouss : J'en suis parfaitement conscient..Qui ne tente rien..n'à rien.

@ Nathaniel (je n'ai pas oublié la majuscule Satomi [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès 1633708443): Mon pseudonyme est Zackk (actuellement connecté.)
UncleBen
UncleBen

Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès Empty Re: [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès

Message  Nathaniel Jeu 11 Aoû - 15:11

Si je ne me trompe pas, tu es Zackk57 sur le forum officiel. Qu'as-tu à dire pour ta défense pour le 57 que tu as malencontreusement accroché à ton pseudo ?
Nathaniel
Nathaniel
Marisa Kirisame

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://touhou-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès Empty Re: [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès

Message  UncleBen Jeu 11 Aoû - 15:16

C'est exact, mon compte forum officiel est Zackk57...Pour ma défense, le compte Zackk était déjà pris...Puis par erreur de jeunesse, sans doute, j'ai malencontreusement posté ce "57" après.. (J'en suis franchement pas fan du tout..mais n'ayant pas une imagination déborante pour les pseudos (oui je ne pensais point a UncleBen quand j'ai crée le compte forum.)

Je suis prêt a en subir les plus lourds supplices (donc lapidation publique..ou privée, torture,souffrances morales,etc)

UncleBen
UncleBen

Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès Empty Re: [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès

Message  Satomi Jeu 11 Aoû - 23:07

Candidature soignée : check~
Motivations : check~
Maturité : check~

Moi je veux bien. Mais bon comme déjà dit plus haut, le niveau va poser souci.
Satomi
Satomi
Chaton à crêpes

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès Empty Re: [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès

Message  Nathaniel Ven 12 Aoû - 2:07

Tu dis que tu joues avec les deux en même temps, mais combien de temps comptes-tu réellement consacrer à ton personnage serveur 1 ?
Parce que bon, c'est bien joli processxp, mais ton cerveau n'est pas divisé en deux non plus [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès 533796134
Nathaniel
Nathaniel
Marisa Kirisame

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://touhou-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès Empty Re: [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès

Message  UncleBen Ven 12 Aoû - 8:50

Tu sous estimes mon cerveau la [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès 198199657

Plus sérieusement...Aucune idée pour être franc. Je passe souvent d'un compte a l'autre pour voir ce qu'il se passe et en fonction de je joue plus sur l'un ou l'autre.Ca ne m'empêche pas d'être présent sur l'autre..mais, évidemment, moins.

@Satomi: Je me doute bien que mon niveau fait défaut.Je pense, cependant, savoir jouer pour réduire (un peu) le handicap du niveau.

ps: Mon nom de compte du forum officiel est désormais...UncleBen au fait. [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès 1633708443
UncleBen
UncleBen

Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès Empty Re: [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès

Message  Reimu Hakurei Ven 12 Aoû - 12:58

Nathaniel a écrit:Si je ne me trompe pas, tu es Zackk57 sur le forum officiel. Qu'as-tu à dire pour ta défense pour le 57 que tu as malencontreusement accroché à ton pseudo ?
Nonmésé une blague là ? [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès 1969305044 Pour un nombre mais lol oo'

Sinon, je t'apprécie et tu as l'air d'être quelqu'un de bien ^^
Il y a juste un problème de niveau (mais avec la quête principale, ce n'est pas si long n'est-ce pas ? Et moi j'adore aider pour la quête *_*) *mode NH off*

Voili voilou si tu t'engages à up un tit peu ton perso c'est ok pour ma part !

Je déclare déjà que mon vote est positif. o/
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Ange céleste

Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : Paradis

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès Empty Re: [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès

Message  Nathaniel Ven 12 Aoû - 15:14

Je ferme.
Nathaniel
Nathaniel
Marisa Kirisame

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://touhou-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès Empty Re: [Accepté] UncleBen: c'est toujours un succès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum