Touhou~Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[En attente] Misaki-sama en chair et en... pixel O_O

2 participants

Aller en bas

[En attente] Misaki-sama en chair et en... pixel O_O Empty [En attente] Misaki-sama en chair et en... pixel O_O

Message  Hatsushiko Dim 7 Aoû - 16:35

Partie IG :
  • Pseudo : Misaki-sama, bien évidemment [En attente] Misaki-sama en chair et en... pixel O_O 2406353079
  • Classe : Tu sais le truc qui sais pas courir ;_; (Mage [En attente] Misaki-sama en chair et en... pixel O_O 198199657)
  • Level : 62. [En attente] Misaki-sama en chair et en... pixel O_O 1633708443
  • Level métier : 60 [En attente] Misaki-sama en chair et en... pixel O_O 3943014519
  • SP : Huum je possède une SP1+1 et une SP2+0. Pas plus pas moins è.é Mais je compte les up une fois les vacances finis.
  • Temps de jeu moyen par jour/semaine : Vu que je suis en vacances et que je ne connais pas encore mon emploi du temps à venir, je dirais, environ toutes les fins d'après-midi.
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pourquoi ? Car Bellangel m'y a obligé -_-Ceci, en partie mais aussi car euuh... è.é Vous m'avez l'air sympathique Very Happy


Partie IRL :
  • Prénom : *Aheuum*
  • Âge : *aheumm*²
  • Métier/études : Je suis encore au collège. ;_;
  • Passe-temps : Euuh. Quand je n'ai rien à faire, je joue à Nos' ou bien je grifonne des trucs avec photoshop [En attente] Misaki-sama en chair et en... pixel O_O 3943014519. Sinon, je n'ai rien d'autre à faire de ma vie.
  • Ce que vous aimez : J'aime NosTale (Nan, sans blague ?!), Photoshop CS5 \o/ Et p'is euuh le hand' ([En attente] Misaki-sama en chair et en... pixel O_O 2463701203) et c'est tout.
  • Ce que vous n'aimez pas : Les rabats-joies, les pessimistes, les "trop-optimistes", les noobs (mais cela dépend de quel noob je parle *-*). Et après y a rien de particulier que je n'aime pas. Very Happy


Bref, voter POUR sinon je vous embarque dans ma camionette avec marqué dessus: "PE*O BEAR !!"





*Sors*
Hatsushiko
Hatsushiko

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Misaki-sama en chair et en... pixel O_O Empty Re: [En attente] Misaki-sama en chair et en... pixel O_O

Message  Satomi Mar 9 Aoû - 11:40

Tu peux rentrer hein, on ne va pas te manger ;3

Bon passons. Après une petite discussion en interne, nous te trouvons bien sympathique toussa...
Mais, nous trouvons aussi que tes motivations sont beaucoup trop courtes.
Peux être que tu pensais déjà être prise d'office car un de nos membres t'a proposé de venir, mais ça ne marche pas comme ch'a.

Donc en conclusion, nous pourrons te prendre, mais il faudra que tu montres plus de motivations.
Satomi
Satomi
Chaton à crêpes

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Misaki-sama en chair et en... pixel O_O Empty Re: [En attente] Misaki-sama en chair et en... pixel O_O

Message  Hatsushiko Mer 10 Aoû - 17:24

Oui. ^^
N'étant pas chez moi et ne pouvant pas consacrer beaucoup de temps à "geeker" (Bha quoi ?)
Je préfère faire ma candidature une fois rentrer chez moi pour pouvoir approfondir chaque question.
J'ouvrirai donc un nouveau sujet.
Pouvez-vous fermer ?
Hatsushiko
Hatsushiko

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Misaki-sama en chair et en... pixel O_O Empty Re: [En attente] Misaki-sama en chair et en... pixel O_O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum