Touhou~Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mini texte 8D

Aller en bas

Mini texte 8D Empty Mini texte 8D

Message  ~YunaCristal~ Lun 25 Juil - 15:51

(Juste histoire d'être la première à poster dans ce domaine.. xD)

Tout passe si vite et si lentement à la fois...J'entre dans un monde où rien ne peut m'arriver, ni bon, ni mauvais. Un monde triste, un monde solitaire, un monde heureux, un monde vivant, un monde où je n'ai pas ma place. Seule dans cet espace coloré, je regarde autour de moi sans rien voir. Seule dans cet espace bruyant, je tends l'oreille vers le silence qui m'entoure. Seule dans cet espace vivant et vibrant, je tends la main dans le vide...

Puis tes doigts rencontrent les miens. J'ouvre alors les yeux et je croise ton regard. J'ouvre alors mes oreilles et j'entends le murmure de ta voix. J'ouvre alors mon coeur et tu y entres comme si tu en avais toujours été l'habitant. Tes yeux reflètent la même découverte, le même étonnement. Ta voix dans ma tête semble être la douceur et la chaleur même, alors que tes lèvres ne bougent pas. Tes doigts tremblent contre les miens...

Et le rêve s'estompe dans les chimères de mon délire. J'ouvre les yeux, tremblante de fièvre, et scrute le plafond de ma chambre à la recherche du souvenir de tes yeux. Je tends l'oreille vers ta voix et n'entends que ma mère en bas, à la cuisine. Je tends la main doucement et referme mes doigts glacés sur le vide. Puis une larme coule sur ma joue...

A quoi ça sert d'être sur terre, si tout ce qu'on peut faire c'est se taire ?

J'aurais tant voulu que tout ceci ne soit pas qu'un rêve...

J'aurais tant voulu...


FIN Voilà, I'm the first ! 8D
~YunaCristal~
~YunaCristal~

Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum